• Ce blog avance un peu mais surmant !

    Bonsoir ! Vous savez quand j'ai crée ce blog c'était uniquement pour une raison partager , avec vous ma passion sur les vocaloid et surtout sur Hatsune Miku ! Mais quand j'ai vu que 3 personne était connecté sur ce site (il y a moi dedans ) et bien comment dire j’étais ému de voir sa ! C vrai que 2 personne se n’aie pas beaucoup mais pour moi si alors même si vous m'insulter en disant que je suis bête je m’en fiche le plus important pour moi c de découvrir que des personne qui aime les vocaloid il y an a beaucoup et que se n'aie pas une honte de dire "J'aime les vocaloid !" Car beaucoup de personne trouve les chanson japonaise nul et chiante et alors ! C leur droit comme le votre de les aimes . En plus je trouve sa courageux d'avouer a une personne que vous les aimer ! Je vous dis sa parce que quand je l'aie avouer a quelqu'un il m'a dit "Moi aussi je les aime "  A ce moment la j’étais vraiment très contente .J ne pourrai même pas trouver les mots pour vous l'expliquer

    PS : Je suis vraiment désoler d'écrire sa maintenant ! En plus je suis vraiment désoler si vous ne comprenez pas se que j’écris ! Vous savez je suis nul en français ! =)

    En tout cas merci , merci du font du cœur de m'avoir fait vire sa au moins une fois !!


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 20:44
    Moi je ne trouve pas du tout bête ces normal si tu viens d'ouvrir ton blog que tu est ému de voir 2 ou 3 personne dessus
    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 08:13
    Merci !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :